XXXX the world of the manga XXXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XXXX the world of the manga XXXX

bienvenu à vous tous, ici vous pourrez discuter de manga et partager des information pour pouvoir devenir un vrai otaku, et il y aura aussi plein d autres choses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Angy dans la place!!!!

4 participants
AuteurMessage
Angy

Angy

Féminin
Localisation : Vous voyez Bill Kaulitz? ben c'est je ne doit pas être bien loin!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : dessin, dodo, piano, manga, ordi, télé,...

Angy dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Angy dans la place!!!!   Angy dans la place!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:41

T'cha à vous tous! my name is Angy. J'suis une fille (oh, sa rime! -_-'), j'ai 17 ans et je suis en premiere Litteraire.
Je sais faire plein de truc: je dessine, je chante, je fait un peu de piano et j'écrit.
Je suis fan de manga, de Tokio Hotel (nan, me tappez pas!), de Hello Kitty (qui a dis "t'as passé l'âge???) et de Alice in wonderland (celui qui se fout de g**** je le tu! *^*)
Voila! comme je ne sais pas trop trop quoi marquer de plus, à vous de poser des questions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelshinigani.skyblog.com
dagrethill
Admin
Admin
dagrethill

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi

notre rang
roi des divins roi des divins:
Angy dans la place!!!! Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Angy dans la place!!!! Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
empereur emperatrice empereur emperatrice:
Angy dans la place!!!! Left_bar_bleue1000/1000Angy dans la place!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
roi ou reine roi ou reine:
Angy dans la place!!!! Left_bar_bleue100/100Angy dans la place!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Angy dans la place!!!!   Angy dans la place!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:15

bienvenue j espere que tu va t amuse sur le forum
http://dagrethill.skyblog.com/
Angy

Angy

Féminin
Localisation : Vous voyez Bill Kaulitz? ben c'est je ne doit pas être bien loin!

MessageSujet: Re: Angy dans la place!!!!   Angy dans la place!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:18

Je pense! ça m'a l'air d'être un petit coin bien sympatique!^^
dagrethill
Admin
Admin
dagrethill

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi

notre rang
Angy dans la place!!!! Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Angy dans la place!!!! Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Angy dans la place!!!! Left_bar_bleue1000/1000Angy dans la place!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Angy dans la place!!!! Left_bar_bleue100/100Angy dans la place!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Angy dans la place!!!!   Angy dans la place!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:31

et oui
http://dagrethill.skyblog.com/
achan

achan

Féminin
Emploi : apprenti
Loisirs : manga, internet, dessin, musique et les sports de combat^^

notre rang
Angy dans la place!!!! Left_bar_bleue0/0Angy dans la place!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Angy dans la place!!!! Left_bar_bleue0/0Angy dans la place!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Angy dans la place!!!!   Angy dans la place!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:02

bienvenuuuuuee !!
Angy

Angy

Féminin

MessageSujet: Re: Angy dans la place!!!!   Angy dans la place!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:31

^^ merchi!
zibounne

zibounne

Féminin
Emploi : Je cherche lol
Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ...

notre rang

MessageSujet: Re: Angy dans la place!!!!   Angy dans la place!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:41

je te souhaite la bienvenue aussi, même si je suis p'tet un peu en retard, enfin bon pas grave, lol

des questions ... ah ah ah ah ah ... j'arrive

1. d'ou tu viens ?
2. ou tu vas ?
3. quels mangas lis tu ?
4. ton plat préféré ?
5. ca fait longtemps que tu pratiques le piano ?
6. tu as dessiné ton avatar toi même ? il est choeutte ^^
7. comment tu as trouvé le forum pour y venir ?
8. et comment tu le trouves depuis que tu es dessus ?
9. ca va pas trop fatigante mes questions ?
10. déjà 66 messages au moment où je fais les questions, une vraie pipellette, bravo a toi en tout cas ... et non c'est pas une question Laughing
11. tu as des animaux ?
12. quoi d'autres ? la couleur de tes yeux (pour demander un truc pas commun)
13. je vais arreter de t'embeter hein sinon je vais avoir l'air d'une méchante lol Wink bonne journée Wink a plus tard sur le forum Very Happy
http://zibounne.skyblog.com
Angy

Angy

Féminin

MessageSujet: Re: Angy dans la place!!!!   Angy dans la place!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:33

ouah! j'aurais du me taire! lol
Mais, bon:
1. Je suis juracienne! (-_-' la hoooonte!) j'habite dans un petit bled, non loin de lons le saunier, de pontarlier et à environs une heure de besançon... je sais pas si ca rep à ta question!
2. je pige pas bien le sens de la question, là!
3.En ce moment, je suis dans les manga de Judith Park (la mangaka allemande d'origine coréenne). Mais je lis aussi pas mal d'autre truc (Fma, Naruto, fruits basket, Vampire knight, l'infirmerie après les cours, Dramanga,...)
4.J'adore les lasagnes. Mais mon plat préféré, c'est un truc au four que ma mère fait de temps en temps. Un mélange riz sauce bechamel et petites quenelle. J'addoooooorrreee!
5.Non. Vraiment très peu de temps (l'année dernière) C'est mon meilleur ami qui m'as enseigné les bases.
6.Oui, c'est moi qui l'ai déssiné et colorisé par ordinateur. c'est censé me representé (sauf que je viens de me re-teindre les cheveux! maintenant, ils sont noir avec les pointes rouges) si tu veux, j'ai un blog où j'espose mes dessins!
7.Je l'ai découvert par le biet de l'admin. On s'est parlé un peu par le biet de skyblog et il m'as parlé de ce fofo. J'y suis donc allé!
8. je trouve très sympa. Mais un peu trop bordelique! je dis ca, parce que sur mon forum manga tout est parfaitement à sa place... je suis très maniaque, là-dessus! -_-') Mais sinon, il est cool!
9.Non. Je trouve ca marant, même, de répondre à toutes ses questions! j'ai l'impression de répondre à une interview!!! ^^
10.Oui, je sais, je parle beaucoup... et souvent pour ne rien dire! XD
11.Oui! une hamster (oui, c'est une fille!) qui s'appelle Billou. Elle est aussi cinglée que moi!
12. Maron. Mais il parait qu'il sont superbe (c'est pas moi qui le dis, c'est mon ex...)
13.Meuuuh, ca m'embête pas! si tu veux savoir autre chose demandes-moi!^^
zibounne

zibounne

Féminin
Emploi : Je cherche lol
Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ...

notre rang

MessageSujet: Re: Angy dans la place!!!!   Angy dans la place!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:37

alors pour la question 2 c'est vrai que j'étais p'tet pas clair lol Laughing, l'empressement de pouvoir poser des questions sans doute Laughing je voulais vers quoi tu vas dans tes études ou ta vie professionnelle en fonction de ce que tu fais quoi, si tu es encore aux etudes ou si tu bosses tout ca quoi

et pour ton skyblog je suis d'accord, tu l'as pas mis dans les sky a visiter qques part sur le forum je sais plus ou ? sinon j'irai voir, j'ai aps encore tout lu lol, je viens de revenir Very Happy
http://zibounne.skyblog.com
Angy

Angy

Féminin

MessageSujet: Re: Angy dans la place!!!!   Angy dans la place!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:15

ahhh! d'accord!!! ben en fait, je suis au lycée pour le moment. Je suis en 1ere L. Mais je ne vais pas continuer dans cette voie. je vais faire un CAP fleuriste pour, ben forcement, devenir fleuriste. j'ai un certain dont pour entretenir les plantes et pour harmoniser les couleurs et les formes!^^ Voila!

Autrement, oui, je croit que j'ai mis l'adresse de mon skyblog sur le fofo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angy dans la place!!!!   Angy dans la place!!!! Icon_minitime

Angy dans la place!!!!
Page 1 sur 1