| XXXX the world of the manga XXXX bienvenu à vous tous, ici vous pourrez discuter de manga et partager des information pour pouvoir devenir un vrai otaku, et il y aura aussi plein d autres choses |
|
| Angy dans la place!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Angy
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Vous voyez Bill Kaulitz? ben c'est je ne doit pas être bien loin! Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, dodo, piano, manga, ordi, télé,... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Angy dans la place!!!! Mar 11 Sep - 13:41 | |
| T'cha à vous tous! my name is Angy. J'suis une fille (oh, sa rime! -_-'), j'ai 17 ans et je suis en premiere Litteraire. Je sais faire plein de truc: je dessine, je chante, je fait un peu de piano et j'écrit. Je suis fan de manga, de Tokio Hotel (nan, me tappez pas!), de Hello Kitty (qui a dis "t'as passé l'âge???) et de Alice in wonderland (celui qui se fout de g**** je le tu! *^*) Voila! comme je ne sais pas trop trop quoi marquer de plus, à vous de poser des questions! ^^ | |
| | | dagrethill Admin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : dans les mangas Emploi : etudiant Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi Date d'inscription : 10/06/2007
notre rang roi des divins: (1000000000000/1000000000000) empereur emperatrice: (1000/1000) roi ou reine: (100/100)
| Sujet: Re: Angy dans la place!!!! Mar 11 Sep - 19:15 | |
| bienvenue j espere que tu va t amuse sur le forum | |
| | | Angy
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Vous voyez Bill Kaulitz? ben c'est je ne doit pas être bien loin! Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, dodo, piano, manga, ordi, télé,... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Angy dans la place!!!! Mar 11 Sep - 19:18 | |
| Je pense! ça m'a l'air d'être un petit coin bien sympatique!^^ | |
| | | dagrethill Admin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : dans les mangas Emploi : etudiant Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi Date d'inscription : 10/06/2007
notre rang roi des divins: (1000000000000/1000000000000) empereur emperatrice: (1000/1000) roi ou reine: (100/100)
| Sujet: Re: Angy dans la place!!!! Mar 11 Sep - 21:31 | |
| | |
| | | achan
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : dans un monde joyeux^^ Emploi : apprenti Loisirs : manga, internet, dessin, musique et les sports de combat^^ Date d'inscription : 19/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Re: Angy dans la place!!!! Mer 12 Sep - 0:02 | |
| | |
| | | Angy
| Sujet: Re: Angy dans la place!!!! Mer 12 Sep - 13:31 | |
| | |
| | | zibounne
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : La bas très loin dans le temple du soleil Emploi : Je cherche lol Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ... Date d'inscription : 13/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Re: Angy dans la place!!!! Sam 22 Sep - 17:41 | |
| je te souhaite la bienvenue aussi, même si je suis p'tet un peu en retard, enfin bon pas grave, lol des questions ... ah ah ah ah ah ... j'arrive 1. d'ou tu viens ? 2. ou tu vas ? 3. quels mangas lis tu ? 4. ton plat préféré ? 5. ca fait longtemps que tu pratiques le piano ? 6. tu as dessiné ton avatar toi même ? il est choeutte ^^ 7. comment tu as trouvé le forum pour y venir ? 8. et comment tu le trouves depuis que tu es dessus ? 9. ca va pas trop fatigante mes questions ? 10. déjà 66 messages au moment où je fais les questions, une vraie pipellette, bravo a toi en tout cas ... et non c'est pas une question 11. tu as des animaux ? 12. quoi d'autres ? la couleur de tes yeux (pour demander un truc pas commun) 13. je vais arreter de t'embeter hein sinon je vais avoir l'air d'une méchante lol bonne journée a plus tard sur le forum | |
| | | Angy
| Sujet: Re: Angy dans la place!!!! Sam 22 Sep - 21:33 | |
| ouah! j'aurais du me taire! lol Mais, bon: 1. Je suis juracienne! (-_-' la hoooonte!) j'habite dans un petit bled, non loin de lons le saunier, de pontarlier et à environs une heure de besançon... je sais pas si ca rep à ta question! 2. je pige pas bien le sens de la question, là! 3.En ce moment, je suis dans les manga de Judith Park (la mangaka allemande d'origine coréenne). Mais je lis aussi pas mal d'autre truc (Fma, Naruto, fruits basket, Vampire knight, l'infirmerie après les cours, Dramanga,...) 4.J'adore les lasagnes. Mais mon plat préféré, c'est un truc au four que ma mère fait de temps en temps. Un mélange riz sauce bechamel et petites quenelle. J'addoooooorrreee! 5.Non. Vraiment très peu de temps (l'année dernière) C'est mon meilleur ami qui m'as enseigné les bases. 6.Oui, c'est moi qui l'ai déssiné et colorisé par ordinateur. c'est censé me representé (sauf que je viens de me re-teindre les cheveux! maintenant, ils sont noir avec les pointes rouges) si tu veux, j'ai un blog où j'espose mes dessins! 7.Je l'ai découvert par le biet de l'admin. On s'est parlé un peu par le biet de skyblog et il m'as parlé de ce fofo. J'y suis donc allé! 8. je trouve très sympa. Mais un peu trop bordelique! je dis ca, parce que sur mon forum manga tout est parfaitement à sa place... je suis très maniaque, là-dessus! -_-') Mais sinon, il est cool! 9.Non. Je trouve ca marant, même, de répondre à toutes ses questions! j'ai l'impression de répondre à une interview!!! ^^ 10.Oui, je sais, je parle beaucoup... et souvent pour ne rien dire! XD 11.Oui! une hamster (oui, c'est une fille!) qui s'appelle Billou. Elle est aussi cinglée que moi! 12. Maron. Mais il parait qu'il sont superbe (c'est pas moi qui le dis, c'est mon ex...) 13.Meuuuh, ca m'embête pas! si tu veux savoir autre chose demandes-moi!^^ | |
| | | zibounne
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : La bas très loin dans le temple du soleil Emploi : Je cherche lol Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Angy dans la place!!!! Sam 22 Sep - 23:37 | |
| alors pour la question 2 c'est vrai que j'étais p'tet pas clair lol , l'empressement de pouvoir poser des questions sans doute je voulais vers quoi tu vas dans tes études ou ta vie professionnelle en fonction de ce que tu fais quoi, si tu es encore aux etudes ou si tu bosses tout ca quoi et pour ton skyblog je suis d'accord, tu l'as pas mis dans les sky a visiter qques part sur le forum je sais plus ou ? sinon j'irai voir, j'ai aps encore tout lu lol, je viens de revenir | |
| | | Angy
| Sujet: Re: Angy dans la place!!!! Dim 23 Sep - 11:15 | |
| ahhh! d'accord!!! ben en fait, je suis au lycée pour le moment. Je suis en 1ere L. Mais je ne vais pas continuer dans cette voie. je vais faire un CAP fleuriste pour, ben forcement, devenir fleuriste. j'ai un certain dont pour entretenir les plantes et pour harmoniser les couleurs et les formes!^^ Voila! Autrement, oui, je croit que j'ai mis l'adresse de mon skyblog sur le fofo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angy dans la place!!!! | |
| |
| | | | Angy dans la place!!!! | |
|