Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XXXX the world of the manga XXXX
bienvenu à vous tous, ici vous pourrez discuter de manga et partager des information pour pouvoir devenir un vrai otaku, et il y aura aussi plein d autres choses
Que serais-tu dans le monde de Fullmetal Alchemist?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : dans les mangas Emploi : etudiant Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi Date d'inscription : 10/06/2007
notre rang roi des divins: (1000000000000/1000000000000) empereur emperatrice: (1000/1000) roi ou reine: (100/100)
Sujet: Que serais-tu dans le monde de Fullmetal Alchemist? Sam 25 Aoû - 10:44
Quiz - Que serais-tu dans le monde de Fullmetal Alchemist? - anime - Quizilla Quizzes je suis
Tu serais un alchimiste d'etat! Tu veux faire le bien mais pas que pour une personne, non...Pour tout le monde! A moins que tu n'essaies de profiter de ce statut pour obtenir autre chose...Sous les ordres de l'armee, tu es bien paye pour la supprimation de ta liberte...
ryusaki
Nombre de messages : 47 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 18/08/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
Sujet: Re: Que serais-tu dans le monde de Fullmetal Alchemist? Sam 25 Aoû - 12:44
je serai un militaire
" Tu serais un militaire!
Tu aimes ton pays, tu veux le defendre, ou tu veux te prouver quelque chose, mais tu aimes l'uniforme, c'est sur! "
lol, on m'verra pas dans l'armée pourtant XD
achan
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : dans un monde joyeux^^ Emploi : apprenti Loisirs : manga, internet, dessin, musique et les sports de combat^^ Date d'inscription : 19/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
Sujet: Re: Que serais-tu dans le monde de Fullmetal Alchemist? Mer 12 Sep - 0:09
Tu serais une chimere!
Un etre mi-humain, mi-animal dont toute la haine est dirigee vers ceux qui l'ont trahis! Neanmoins, tu ne te plains pas trop de ta condition.
euh .... -__-"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que serais-tu dans le monde de Fullmetal Alchemist?
Que serais-tu dans le monde de Fullmetal Alchemist?