| tokio hotel^^ | |
|
+3manga--free dagrethill achan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
achan
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : dans un monde joyeux^^ Emploi : apprenti Loisirs : manga, internet, dessin, musique et les sports de combat^^ Date d'inscription : 19/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: tokio hotel^^ Mer 20 Juin - 15:11 | |
| j'adore leur musique elle est trop bien^^
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
dagrethill Admin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : dans les mangas Emploi : etudiant Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi Date d'inscription : 10/06/2007
notre rang roi des divins: (1000000000000/1000000000000) empereur emperatrice: (1000/1000) roi ou reine: (100/100)
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mer 20 Juin - 15:32 | |
| pardon mais jai jamais entendu:P | |
|
| |
achan
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : dans un monde joyeux^^ Emploi : apprenti Loisirs : manga, internet, dessin, musique et les sports de combat^^ Date d'inscription : 19/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mer 20 Juin - 15:49 | |
| ah pas grave c vrai ke moi ca fai pas lonten ke je connais^^ | |
|
| |
manga--free
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : dans le seireitei lol Emploi : étudiante acharnée lol Loisirs : mangas musik(rock) dessin Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mer 20 Juin - 18:44 | |
| mwa je connais (c ma soeur qui écoute^^) je trouve ça pas mal | |
|
| |
kawaï-chii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Emploi : aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Jeu 21 Juin - 0:15 | |
| nyahhhhhh !!!!!!!! mwa j'adore !!!!!!!!!! mais euuhhh ça c'ecrit pas "Tokyo Hotel" mais "Tokio Hotel" !!! fin bref c'est pas grave^^ moi je suis fan de Tommmm !!! lol^^ Et je suis addict de leur groupe mais je suis pas une groupie^^ (encore heureux !^^) ou pas encore lol! et pis sinon je vais aller les voir le 17 octobre en concertttttttttttttttt !!!!!!!! yaaaataaaa !!! je suis trop trop trop pressé !!!! >__< ^^ et vive Tommm !!! ( non non je ne suis pas une groupie vous dis-je !^^) | |
|
| |
zibounne
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : La bas très loin dans le temple du soleil Emploi : Je cherche lol Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Jeu 21 Juin - 0:23 | |
| je connais aussi, j'en ai entendue 2 a la tv, mais j'ai oublié les titres (ma mémoire fait défaut lol) | |
|
| |
achan
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Jeu 21 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
manga--free
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : dans le seireitei lol Emploi : étudiante acharnée lol Loisirs : mangas musik(rock) dessin Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Jeu 21 Juin - 16:53 | |
| mwa je préfère Tom (mais bon je connais pas super bien non plus je peux pas trop juger lol) | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Vous voyez Bill Kaulitz? ben c'est je ne doit pas être bien loin! Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, dodo, piano, manga, ordi, télé,... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mar 11 Sep - 19:15 | |
| Moi, mon préféré c'est Bill! mais Tom, n'est pas mal non plus (bah, y son jumeau, alors forcement y sont canon les deux!) Moi, j'ai faillit aller au concert du moi d'octobre... mais finalement, je n'y serai pas!!!!!! T^T tout ca à cause de mon orientation scolaire!!!!!!!!! C'est laquel votre chanson préférée, à vous??? | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Vous voyez Bill Kaulitz? ben c'est je ne doit pas être bien loin! Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, dodo, piano, manga, ordi, télé,... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mar 11 Sep - 20:01 | |
| au fait (double post, sorry!) TROP LES BOULESSSSSSS!!! sur NRJ, ils font gagner des places pour le concert du mois d'octobre et moi... JE CAPTE PAS NRJ DANS MON BLEDOS POURAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T^T j'irai jamais à ce concerrrrrtttttttttttttttttt!!!!! | |
|
| |
ryusaki
Nombre de messages : 47 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mer 12 Sep - 20:11 | |
| dsl de te decevoir angy, mais bill a avoué qu'il été gay =D
Moi perso, tokio hotel je fait parti des gens qui ont signé une petition pour le suicide collectif de tous ces membres et de tous ses fans
voir ici http://www.lapetition.be/petition.php?petid=535
n'hesitez pas a la signer si vous pensez comme moi =p | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mer 12 Sep - 20:35 | |
| Bah, tu sais, je préfère qu'il soit guay plutôt qu'il se tappe des vieille poufs bidon -_-, et je suis pas la seule à penser ça! (toute les fans de TH au Lycée pense pareil que moi et mes meilleurs amies aussi, alors...) Et puis, franchement, ca me saoule de voir des gens qui sont contre eux uniquement par ce qu'ils peuvent pas encadrer les membres. J'trouve ca très con! Dèjà, même si on est pas fan, faut reconnaitre que Bill à une superbe voix. En plus, c'est lui qui écrit toutes les chanson et c'est le groupe qui fait la musique. La plupart des groupes ne se casse pas le derrière, c'est d'autres personnes qui font tout pour eux, ils se contentes de jouer et chanter. | |
|
| |
ryusaki
Nombre de messages : 47 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mer 12 Sep - 20:58 | |
| Boarf c'est pour rire que j'ai signé ca ^^, je suis peace and love concernant la musique, mais dire que bill a une superbe voix ... Ca me laisse perplexe parce que personellement je la trouve horrible ( c'est pour ca que j'aime pas le groupe o_O )
On peut pas dire qu'il a une superbe voix mais plutot une voix particuliere =D soit on aime soit on deteste, c'est comme Eddith piaf XD.
Bref voilà ( un bref qui ne sert a rien d'ailleurs ) | |
|
| |
Angy
| |
| |
ryusaki
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mer 12 Sep - 21:08 | |
| alors moi je veux la voix de celui qui double brad pitt, johnny depp et keanu reeves ( c'est le même type pas de panique XD ) | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mer 12 Sep - 21:10 | |
| Trop lol! Pourquoi pas! XD Moi, je me débrouille super bien dans le chant (j'me vente pas, tout le monde me le dit... ou peut-être que tout le monde me ment en faite T^T snif), Mais j'aimerais quand même avoir la voix de la nana qui double Winry de fullmetal... je sais pas pourquoi, j'ai un tripe avec ça voix! | |
|
| |
ryusaki
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mer 12 Sep - 21:15 | |
| boarf moi le chant ca peut aller, mais pas en public, personne m'a entendu chanter, parce que chez mes potes ... voilà quoi, ils ont peur de la honte, alors moi j'fait exprès d'avoir l'air con pour faire marer, ca les fait chier, alors si j'chante devant eux j'imagine pas leur reaction XD. Moi j'chante quelques truc mais tranquillou ^^ pas du sepultura ou du slipknot XD ( quoique ) | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mer 12 Sep - 21:20 | |
| Ben, en fait, moi, Je suis dans un ch'tit groupe qui débute. Enfin, c'est plus un duos en fait. Guitard/voix, deux nana, ça donne! XD C'est moi qui écrit les chansons, et c'est ma pote qui s'occupe de la zic. On n'a bosser que sur une chanson, mais c'est pas trop mauvais... Tu devrais te... libèrer... chantes devant tes potes! si ça se trouve, y vont trouver que t'as du talent et... t'inscrire à la nouvelle star!!!!! XD mdr | |
|
| |
ryusaki
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Mer 12 Sep - 21:41 | |
| la nouvelle star ca m'interesse pas parce que --> quand je sais que j'ai gagné d'avance c'est pas marrant ... * batterie * ( et oui, c'est une blague !!! ) | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: tokio hotel^^ Jeu 13 Sep - 13:43 | |
| Lol! Tu gagnera peut-être mais... pas si j'y participe *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tokio hotel^^ | |
| |
|
| |
| tokio hotel^^ | |
|