Je viens d'arriver et j'ai plein de choses a dire sur ton forum =P.
1 : la mosaique en fond, on ne la voie pas et elle ne suis pas avec les couleurs verte et bleu du forum
2 : les couleurs verte et bleue du forum ne sont pas les meilleurs pour un univers manga. on tapera dans les couleurs chaudes plutot que froides donc orange jaune etc ...
3 : déjà dit, les iamges devant les catégorie sur la page principale sont bien trop grandes, ce qui rend le forum immense. trop grand
4 : enfin dernier point ( pour l'instant peut etre
) les images choisie pour nouveau message sur un post ou pas de nouveau message, ou post populaire etc ... sont choisie a la va vite on dirait, il faudrait des images du même thème déjà. Par exemple un visage ou n'importe quelle image ( petite de preference ). et l'on mettrait en couleurs lorsqu'il y a un nouveau message et en noir et blanc lorsqu'il n'y en a pas.
j'te file cette adresse, c'est mon forum sur le jeu rise of lords, tu peut supprimer l'adresse après mais regarde et compars, comme ca tu verra s'que je veux dire pour les images devant les post et tt et tt
http://darklords.forums-actifs.net/
( fo s'inscrire pour voir tous les post, je changerai ca bientôt )
voili voilà quelques trucs qui a mon avis améliorerais ce forum, apres ... c'est toi qui voit =)