XXXX the world of the manga XXXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XXXX the world of the manga XXXX

bienvenu à vous tous, ici vous pourrez discuter de manga et partager des information pour pouvoir devenir un vrai otaku, et il y aura aussi plein d autres choses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

avis et proposition

2 participants
AuteurMessage
dagrethill
Admin
Admin
dagrethill

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi

notre rang
roi des divins roi des divins:
avis et proposition Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000avis et proposition Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
empereur emperatrice empereur emperatrice:
avis et proposition Left_bar_bleue1000/1000avis et proposition Empty_bar_bleue  (1000/1000)
roi ou reine roi ou reine:
avis et proposition Left_bar_bleue100/100avis et proposition Empty_bar_bleue  (100/100)

avis et proposition Empty
MessageSujet: avis et proposition   avis et proposition Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:56

ici vous pouvez me propozer des choses pour le forum
tout ce que vous voulez tant que sa depasse pas le reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://dagrethill.skyblog.com/
ryusaki

ryusaki

Masculin
Emploi : lycéen

notre rang
avis et proposition Left_bar_bleue0/0avis et proposition Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: avis et proposition   avis et proposition Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:25

Je viens d'arriver et j'ai plein de choses a dire sur ton forum =P.

1 : la mosaique en fond, on ne la voie pas et elle ne suis pas avec les couleurs verte et bleu du forum

2 : les couleurs verte et bleue du forum ne sont pas les meilleurs pour un univers manga. on tapera dans les couleurs chaudes plutot que froides donc orange jaune etc ...

3 : déjà dit, les iamges devant les catégorie sur la page principale sont bien trop grandes, ce qui rend le forum immense. trop grand

4 : enfin dernier point ( pour l'instant peut etre Very Happy ) les images choisie pour nouveau message sur un post ou pas de nouveau message, ou post populaire etc ... sont choisie a la va vite on dirait, il faudrait des images du même thème déjà. Par exemple un visage ou n'importe quelle image ( petite de preference ). et l'on mettrait en couleurs lorsqu'il y a un nouveau message et en noir et blanc lorsqu'il n'y en a pas.

j'te file cette adresse, c'est mon forum sur le jeu rise of lords, tu peut supprimer l'adresse après mais regarde et compars, comme ca tu verra s'que je veux dire pour les images devant les post et tt et tt

http://darklords.forums-actifs.net/
( fo s'inscrire pour voir tous les post, je changerai ca bientôt )

voili voilà quelques trucs qui a mon avis améliorerais ce forum, apres ... c'est toi qui voit =)
dagrethill
Admin
Admin
dagrethill

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi

notre rang
avis et proposition Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000avis et proposition Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
avis et proposition Left_bar_bleue1000/1000avis et proposition Empty_bar_bleue  (1000/1000)
avis et proposition Left_bar_bleue100/100avis et proposition Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: avis et proposition   avis et proposition Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:03

ok c est vrai pour sa mais comme je debute avec mon forum j ai pas encore toute les notion
merci de me l avoir dit
http://dagrethill.skyblog.com/
ryusaki

ryusaki

Masculin
Emploi : lycéen

notre rang

MessageSujet: Re: avis et proposition   avis et proposition Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:17

t'inquiete, moi aussi j'suis un noob en forum, mon petit machin c'est juste pour le jeu XD mais il est nul, ma banniere est moche et tou sles éléments sont donnés par le site. Donc voilà ^^.
faut s'poser la question est ce que j'arrive a me reperer en 1er quand on fait un site ou un forum. Après c'est sur c'est déjà plus simple quand on paie pour
heberger un forum perso et sans pubs, mais bon faut payer XD c'est chiant.

Après aussi, t'es peut etre pas obligé d'écouter tout de suite s'que je dis et d'attendre les avis du peuple, peut etre qu'on sera pas tous d'accord.
Pis après faut aussi voir s'que tu prefere toi ^^

je sais même pas si c'est comprehensible s'que j'raconte -_-' vindiou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis et proposition   avis et proposition Icon_minitime

avis et proposition
Page 1 sur 1