dagrethill Admin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : dans les mangas Emploi : etudiant Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi Date d'inscription : 10/06/2007
notre rang roi des divins: (1000000000000/1000000000000) empereur emperatrice: (1000/1000) roi ou reine: (100/100)
| Sujet: Battle royale Ven 15 Juin - 17:14 | |
| film d'horreur
au Japon. Dans un futur proche, le chômage a atteint 15% des actifs et des centaines
de milliers d'écoliers ont rejeté le système éducatif.
Devant l'ampleur du malaise, et pour échapper à la catastrophe, le gouvernement a
instauré une nouvelle mesure baptisée « Battle Royale ». Chaque année, une classe de
collégiens (des élèves de troisième) est désignée au hasard : ils partiront sur une île
déserte. Là-bas, ils devront survivre pendant trois jours, à l'issue desquels il ne pourra
en rester qu'un, faute de quoi tous les rescapés seraient exécutés. Il n'y a donc pas
d'autre choix que de s'entretuer. Pour cela, on donne à chacun une arme différente (qui
va de la passoire au fusil mitrailleur en passant par les grenades) et des vivres. Chacun
est libre d'aller et venir sur l'île, mais tous sont repérés en permanence sur une carte par
le biais d'un collier électronique émetteur, lequel peut également les tuer en explosant,
par simple pression d'un bouton à distance… | |
|
ryusaki
Nombre de messages : 47 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 18/08/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Re: Battle royale Sam 18 Aoû - 14:28 | |
| Super film ^^, le 1ers est beaucoup mieu que le 2eme. j'aime bin le heros a un couvercle comme arme XD. Par contre le rouquin ressemble legerement a reno dans ff7 ^^ | |
|
zibounne
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : La bas très loin dans le temple du soleil Emploi : Je cherche lol Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ... Date d'inscription : 13/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Re: Battle royale Mar 21 Aoû - 10:28 | |
| je ne connais pas, c'est fort plein de sang et de boyaux ou ca va encore comme film ? pcq je suis pas fan des films d'horreurs donc bon, mais l'intrigue m'intéresse assez | |
|
ryusaki
Nombre de messages : 47 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Battle royale Mar 21 Aoû - 12:31 | |
| boarf c'est pâs un film d'horreur du tout crois moi ^^ c'est un peu violent, mais voilà ^^. y en a quelques uns qui saignent pas mal ( comme le type que son collier explose ) mais le reste c'est pas crade t'inquiete ^^^c'est un bon film ( même ma mere aime bien xD ) | |
|
zibounne
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : La bas très loin dans le temple du soleil Emploi : Je cherche lol Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Battle royale Mer 29 Aoû - 11:07 | |
| oki merci, alors je vais p'tet bien le regarder pcq franchement il m'intéresse, mais comme je suis pas fan du tout des films d'horreurs lol ^^ ca m'inquiétait un peu | |
|