alors en nourriture je mange bcp de choses mais je cours pas après les légumes lol alors bon, j'apprends a les apprécier tout doucement
côté boisson je suis une grande fan pure et dure du coca pur et dur normal, je supporte pas les imitations ni les lights et autres gout donc voila, et pas d'alcool non plus ni de café lol
qu'est-ce que je lis, des romans, j'adore madeleine chapsal et bernard werber, bernard lenteric aussi, donc voila, j'ai aussi des livres pour apprendre le japonais mais je ne m'y suis pas encore mise, j'ai des magazines aussi, un sur le japon (Japan Vibes) et plusieurs sur l'infographie (que j'envisage comme métier) qui s'appelle Computer Arts
je préfère les mangas pcq au moins je peux imaginer les musique que je veux dans les séquences fortes tout ca, et puis je ressens bcp plus les sentiments des persos en lisant qu'en regardant un anime, par contre les films ca va c'est pareil.
côté anime j'aime bien quoi, ben j'aime bien chobits et nana, meme si nana j'aime mieux le film perso, j'ai trouvé ca bcp plus réaliste, enfin c'ets mon avis, sinon je suis de l'époque de cat's eyes que j'ai adoré, sailor moon aussi, sherlock holmes etait mon préféré, sans oublié olive et tom et toute la panoplie du genre lol ^^
j'ai jamais fait de cosplays mais je les trouve très beau, j'adore regarder les photos et les images dans les magazines, je trouve ca parfois vraiment magnifique de voir comment les gens sont fans et peuvent se démenés a faire tout ca pour ressembler a qqu'un
alors je l'ai chopé par des potes de mon ancienne école et en trainant sur le net, en regardant 2-3 sreens de mangas, et en téléchargeant un puis 2, puis en achetant mes 2 premiers tomes sur une braocante pour 50 cent chaque, c'était le vol 1 et 2 de love hina, et j'ai accroché direct,c 'était il y a 2 ans environ, depuis je suis dedans lol ^^
donc voila,
alors ca va ca répond a tes questions ^^ j'adore causer t'as pu le voir lol, ca va si je suis pas si vieille que ca alors lol, je suis contente
je voulais juste dire que dans le forum je fais un peu doyenne lol
voili voilou