XXXX the world of the manga XXXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XXXX the world of the manga XXXX

bienvenu à vous tous, ici vous pourrez discuter de manga et partager des information pour pouvoir devenir un vrai otaku, et il y aura aussi plein d autres choses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RoL

AuteurMessage
ryusaki

ryusaki

Masculin
Emploi : lycéen

notre rang
roi des divins roi des divins:
RoL Left_bar_bleue0/0RoL Empty_bar_bleue  (0/0)
empereur emperatrice empereur emperatrice:
roi ou reine roi ou reine:

RoL Empty
MessageSujet: RoL   RoL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:31

Vachement connu, Rise of lords est un jeu de gestions/stratégie online regroupant près de 11000 joueurs.
Le début est assez simple étant donné que les coût d'achats sont peu important et que vous êtes protégés jusqu'au niveau 3.
A partir du niveau 4 vous serez totalement libre et les autres joueurs pourront vous attaquer.

Pour réussir a évoluer il vous faudra d'abord améliorer votre enceinte ( pont levis, tour de garde ... ), puis produire de la nourriture ( serfs, technologie... )

Enfin constituer votre armée et leur fournir des armes. Il y a également des combats magique, possibilité d'invoquer des démons/dragons selon votre alignement etc ... et bien sur découvrir certains secrets =) comme les pirahnas, le kraken etc ...

Puis voilà, si celà vous interesse et que vous vous inscrivez n'hesitez pas a mettre ryusaki comme seigneur a votre inscription =).
De plus, j'ai crée une guilde, si on est assez nombreux, on pourra participer aux croisades ^^, et lancer des sorts surpuissants.

forum de ma guilde : http://darklords.forums-actifs.net/

nous ne sommes que 2 pour l'instant, moi et un amis, tout 2 fondateurs de cette guilde \= je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

RoL
Page 1 sur 1