Vachement connu, Rise of lords est un jeu de gestions/stratégie online regroupant près de 11000 joueurs.
Le début est assez simple étant donné que les coût d'achats sont peu important et que vous êtes protégés jusqu'au niveau 3.
A partir du niveau 4 vous serez totalement libre et les autres joueurs pourront vous attaquer.
Pour réussir a évoluer il vous faudra d'abord améliorer votre enceinte ( pont levis, tour de garde ... ), puis produire de la nourriture ( serfs, technologie... )
Enfin constituer votre armée et leur fournir des armes. Il y a également des combats magique, possibilité d'invoquer des démons/dragons selon votre alignement etc ... et bien sur découvrir certains secrets =) comme les pirahnas, le kraken etc ...
Puis voilà, si celà vous interesse et que vous vous inscrivez n'hesitez pas a mettre ryusaki comme seigneur a votre inscription =).
De plus, j'ai crée une guilde, si on est assez nombreux, on pourra participer aux croisades ^^, et lancer des sorts surpuissants.
forum de ma guilde : http://darklords.forums-actifs.net/
nous ne sommes que 2 pour l'instant, moi et un amis, tout 2 fondateurs de cette guilde \= je compte sur vous