XXXX the world of the manga XXXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XXXX the world of the manga XXXX

bienvenu à vous tous, ici vous pourrez discuter de manga et partager des information pour pouvoir devenir un vrai otaku, et il y aura aussi plein d autres choses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p

4 participants
AuteurMessage
Tamtaro

Féminin
Emploi : lycéenne

notre rang
roi des divins roi des divins:
présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Left_bar_bleue0/0présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Empty_bar_bleue  (0/0)
empereur emperatrice empereur emperatrice:
présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Left_bar_bleue0/0présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Empty_bar_bleue  (0/0)
roi ou reine roi ou reine:

présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Empty
MessageSujet: présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p   présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:53

Bijour tout le monde !! -^^-

jviens juste de m'inscrire sur ce forum et ...
il faut se présenter O__O
je sais pas trop quoi dire ^___^'' la plupart du temps jpréfère qu'on me pose des questions !!
jm'appelle Tam, j'ai 17 ans et demi (^.^), j'habite dans un trou, donc pour acheter des mangas c'est pas évident ^__^ mais jm'en sors, je vis ma passion à fond (vive japan expo !!!), j'ai pu de place dans ma chambre à cause des bookains x), j'ai pu de fric pendant 3 mois après une convention, je rêve de faire un cosplay réussi, mais même dans le monde des mangas (pourtant si merveilleux *o* mdr ^^), il existe des *!£$ qui font tout capoter -__-''

voilà, je dois dire quoi d'autre ?
jme suis inscrite pask j'aiime les mangas et le Japon, mais je sais vraiment pas quoi dire ^___^''

je reviendrai voir plus tard si des gens me parlent !! lol

~Tam

ps: et si des gens sont partants pour un cosplay des princesses Disney (oué du coup, des filles, c'est mieux =)), dites moi tout! ^.^ (Aurore, Belle et Pocahontas sont déjà prises)

++ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dagrethill
Admin
Admin
dagrethill

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi

notre rang
présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Left_bar_bleue1000/1000présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Empty_bar_bleue  (1000/1000)
présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Left_bar_bleue100/100présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p   présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:50

bienvenue cheers
http://dagrethill.skyblog.com/
Tamtaro

Féminin

notre rang

MessageSujet: Re: présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p   présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:52

mdr ^^
mercii =D
zibounne

zibounne

Féminin
Emploi : Je cherche lol
Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ...

notre rang

MessageSujet: Re: présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p   présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:18

coucou miss je te souhaite la bienvenue aussi, je te souhaite bonne chance pour ton cosplay Very Happy ca doit pas etre évident a réaliser tu nous raconteras j'espère comme ca on pourra avoir "la vie d'une cosplay-girl" Very Happy ce serait chouette, et puis tu veux qu'on te pose des questions alors bon on y va

tu lis quoi comme mangas ?
tu manges quoi ?
tu bois quoi ?
tu viens tout les jours sur le forum ? Laughing je rigole on te surveille Laughing
tu nous aimes ? ben oui sinon tu ne serais pas venue je suppose Laughing
c'est qui ton perso préféré dans les mangas ?
c'est dans quel pays ton trou perdu ?
tu as bcp de mangas ?
tu as déjà fait bcp de cosplays ?
c'est qui ton perso dans les princesses cosplays ?

ca te va pour les questions Very Happy Laughing ?

allez je te laisse répondre Laughing je suis une grande folle y parait Laughing
http://zibounne.skyblog.com
Tamtaro

Féminin

notre rang

MessageSujet: Re: présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p   présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:21

aaah cool une réponse ^^
mercii pour cet accueil !!!

alour je lis beaucoup beaucoup de mangas ... (mais j'aime pas trop trop les animes par contre) :
~ ceux de Ken Akamatsu (love hina, ai non stop, my santa et negima)
~ ceux de Clamp (Sakura, X, Rex, XXXholic, tsubasa reservoir chronicle, shin shunkaden, chobits)
~ ceux de Mari Okazaki (12 mois, in the clothes named fat)
~ Fullmetal Alchemist, Naruto
~ Yu Gi Oh, Shaman King
~ Fruits Basket, Crush on you
~ Gunnm, Gunnm last order
~ Cyber Idol Mink, Urukyu, Full Moon
~ Kimishika Iranai, daddy long legs
~ Jing roi des voleurs, Global Garden
~ Yakitate ja-pan, Mär
~ Shadow Lady, Video girl Ai
~ Kenshin le vagabond, Marine Blue...

c'est un peu long alors jvais pas tout tout mettre ! il y en a qqes uns qui ne sont pas à moi là dedans, (à ma soeur) mais en général c'est à moi (j'ai 240 volumes ^.^ j'ai compté hier)

mais j'aime aussi Hayao Miyazaki! mes prefs sont le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, mon voisin Totoro...
je mange quoi?
TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!
mdr; jplaisante ^^ (mais jsuis quand même une morfale)
j'aime bcp la cuisine asiatique, + que la française (nems, sushi, maki, etc)
mais j'aime plus généralement le chocolat, les cacahouètes, jbois du coca, enfin bef tout ce qui est mauvais pour la santé! ^__^''

tous les jours nan -__- faut dire que je suis pas une habituée des forums pis ... ça fait que 3 jours que je suis inscrite ^^''
mais puisk ça parle de mangas jvais faire un effort! ^__^

mon perso préféré des mangas je sais pas! j'en ai tellement ^_^''
déjà Kyo de FB, et c'est pour ça kj'aime pas Tohru, c'est pask elle me l'a piqué! ;p mdr
ah oui jsuis folle de Yo aussi dans shaman king! xD
ah si je sais! mon perso pref c'est Kaelhula Sanguiss, ou Velma de son vrai nom, dans Gunnm last order ! jla trouve très attachante, elle m'a vraiment plu !!!
mais j'aime pas les personnages "forts" ... style Tohru (FB) ou Mitsuki (FullMoon), ces personnes que rien ni personne ne peut décourager, qui sont tjs gentils, mignons, adorables, serviables, sympas avec tout le monde et que tout le monde aime en retour ! ça me GONFLE ! lol ^^ jm'emporte :p dsl !
mon trou c'est en France, Lorraine, Meuse ^-^

bah les mangas j'ai déjà rep.... mais j'ai bcp d'autres choses, comme des DVDs (si sii, un peu ^^): Slayers, Sayuki, last exile, X, Fruits Basket, love hina, Hikaru no Go (j'adore ^^); des artbooks (3 de Sakura en jap, 1 de tales of symphonia), moultes statuettes, badges, etc ^^

aaaah des cosplays ...
des vrais de vrais, quand on monte sur scène et tout, aucun... mais c'est pas de ma faute!
le 1er que je devais faire, c'était Cloud (FFVII) version kingdom hearts, et au dernier du dernier moment (1o h du mat', au moment où le dernier jour de japan expo ouvrait ses portes), notre couturière (pask jsavais aps encore coudre) nous a lâchés -__-'
elle a laissé tomber, tout bêtement ^___^ en pensant qu'à elle, qui était fatiguée, qui avait bossé dur pdt 3 jours et tout le reste de l'année (pask on l'a préparé loooongtemps à l'avance) n'avait rien fait. bref.
jvoulais absolument en faire un, alors j'ai appris à me servir de ma machine à coudre, et j'ai organisé un cosplay de Witch! (bah ui pask j'aime bien faire cke personne ne fait ^^) et pis voilà, jdevais faire tous les costumes, mais madame couturière de profession m'a ASSURé que je ne pourrai pas faire les 6 costumes tte seule (en 5 mois kan même ^^'') (Will, Irma, Taranee, Cornélia, Hay Lin et Elyon); et donc m'a dit qu'elle ferait le sien et celui de sa copine.
mwa jfesais les 4 autres...qui ont été fait, juste une ou 2 retouches sur les personnes de dernière minute, mais elle est arrivée chez moi (pask la convention était près de chez moi ce coup ci): les mains dans les poches, un costume à moitié fait, l'autre pas du tout, et le pire du pire: sans vouloir faire le cosplay.
j'ai beau avoir gueulé comme un putois pdt 2 jours, m'être pris la tete avec à peu près tout le monde, mes 2 copines, (ma soeur n'avait pas sa couronne =() et moi sommes parties le 2è jour déguisées, mais sans monter sur scène -__-'
(pask on devait etre 6 pas 3, et la bande son , confiée aux soins de madame, n'était pas faite non plus ^^)

donc, jme suis décidée de faire ça en famille, comme ça "no problem!"
on fait les princesses Disney pask c'est chouette ^^
et moi jfais Belle :p (même si j'y suis pas lol)

.... vraiment dsl d'avoir raconté ma life pdt 3h, jsuis sure que ça intéresse personne ^^''
voilà pour les reponses !
j'espere avoir du new :p
+++ !!!
zibounne

zibounne

Féminin
Emploi : Je cherche lol
Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ...

notre rang

MessageSujet: Re: présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p   présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:33

j'adore ta réponse ca fait super plaisir Very Happy j'ai hâte qu'on cause souvent dans tout les topics du forum Very Happy
http://zibounne.skyblog.com
achan

achan

Féminin
Emploi : apprenti
Loisirs : manga, internet, dessin, musique et les sports de combat^^

notre rang

MessageSujet: Re: présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p   présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:06

gomen du retard !! bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p   présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p Icon_minitime

présentation de Tamtaro, novelle arrivante :p
Page 1 sur 1