XXXX the world of the manga XXXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XXXX the world of the manga XXXX

bienvenu à vous tous, ici vous pourrez discuter de manga et partager des information pour pouvoir devenir un vrai otaku, et il y aura aussi plein d autres choses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

la soviete de la musique

2 participants
AuteurMessage
dagrethill
Admin
Admin
dagrethill

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi

notre rang
roi des divins roi des divins:
la soviete de la musique Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000la soviete de la musique Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
empereur emperatrice empereur emperatrice:
la soviete de la musique Left_bar_bleue1000/1000la soviete de la musique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
roi ou reine roi ou reine:
la soviete de la musique Left_bar_bleue100/100la soviete de la musique Empty_bar_bleue  (100/100)

la soviete de la musique Empty
MessageSujet: la soviete de la musique   la soviete de la musique Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:30

c'est bien joli d'écouter de la j-pop ou de la k-pop et de voir nos groupes et chanteurs préférés sortir encore et encore de nouveaux albums mais il faut savoir que derriere tout ça il ya l'industrie géante du disc

le pub c'est qu'ici le mot d'ordre est "ren-ta-bi-li-té", à la SM on n'hésite pas à caster des enfants de 10ans à peu pres pour en faire des idoles à l'age de 16 ans et pour ça il faut un entrainement draconien
là où ça dérape c'est qu'il y a déjà eu des histoires de violences etc (tout du moins en corée) d'artistes maltraités parce qu'ils n'étaient pas assez performants.

je sais que chez nous c'est pas tout rose non plus mais j'ai l'impression que là ça tend vers les extrems... c'est pour ça que je voudrais avoir votre avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dagrethill.skyblog.com/
zibounne

zibounne

Féminin
Emploi : Je cherche lol
Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ...

notre rang
roi des divins roi des divins:
la soviete de la musique Left_bar_bleue0/0la soviete de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
empereur emperatrice empereur emperatrice:
la soviete de la musique Left_bar_bleue0/0la soviete de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
roi ou reine roi ou reine:

la soviete de la musique Empty
MessageSujet: Re: la soviete de la musique   la soviete de la musique Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:04

j'avais vu un reportage comme ca sur le monde de la gymnastique en russie ou quoi avec un entraineur qui est le père de la fille qu'il entraine et qu'il battait qd elle était pas assez forte ou un truc du genre, franchement a quoi ca sert de les pousser a bout comme ca si ce n'est a les faire mourir plus vite que les autres, enfin moi je trouve, c'est vraiment débile, je dis pas que certains ont des dons et sont précoces dans leurs domaines, mais de la a les pousser au dela de leur limites non stop ca sert a rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zibounne.skyblog.com

la soviete de la musique
Page 1 sur 1