dans cette partie vous pouvez completer par vos truc qui complete la lourdeur : exemple les vannes ou les blagues qui font des bides
commencont
first citation :l art d etre lourd , c est l art d insister
2nd citation : lorque le lourd se lourde lui meme , il a atteint de la sagesse de la lourdeur
objectif: etre lourd c est d etre lourd soit meme
commandement
- la chanson baloo(a connaitre) a chanter en boucle le ou il y a du monde ou tout seul pour etre lourd soit meme
- savoir faire la chouette pendant longtemps dans les lieux ou il y a du monde
- savoir ressortir le morceau : c est un bon groupe ...................(vous completer mais moi je rajoute en volley) et vous le faites plusieurs fois
- le canon des lourd( a connaitre parcoeur et a ressortir en plublic ou a une personne)
- pareil que le 3 mais la on dit : tu veux qu on en parle et a faire apres un bide
- l art du bide irrationnel: c est d explique en quoi c est un bide ex : jeanne et hot sa fait jeannot ,hot et jeanne sa jeannot compris ,etc
- savoir zoomer avec les yeux sur une partie d une personne pour lui fait croire qu elle a quelque chose:je zoom sur le front de quelqu un et je lui dit qu elle a un truc enorme , a faire quand on discute avec la personne
- appliquer tous ceux ci dans un train ou sur une place
- l art de faire repeter les personne
- et devise a connaitre : ne pas avoir peur du ridicule , le ridicule ne tue pas
maintenant vous savez l essentiel pour etre lour et sa marche
voici les chanson
baloo:
baloo,baloo
aime le miel
il n a pas peur des zabeille
baloo , baloo
aime le miel
il n aime pas quand sa pique les oreille
il s en va tranquille sur son petit
patala pa pa( a faire cette phrase en tournant sur soit meme avec le pied qui frappe le sol)
manga des mirtilles et des fraises des bois bois bois bois ( en baissant la voix)
passont au canon des lourds
je connais une chanson
qui vas vous enuyer x8
pour ennuyer les gens x8
qui va vous emmerder x8
pour emmerder les gens x8
pour emmerder les cons x8
pardon pour le language
merci yves de nous avoir appris ces regles
maintenant vous pouvez completer pour me montre comment devenir lourd et dire vos experience