dagrethill Admin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : dans les mangas Emploi : etudiant Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi Date d'inscription : 10/06/2007
notre rang roi des divins: (1000000000000/1000000000000) empereur emperatrice: (1000/1000) roi ou reine: (100/100)
| Sujet: votre style Jeu 5 Juil - 16:24 | |
| c'était pour savoir le style de fringue que vous portez et celui que vous trouvez beau
moi je porte des fringue normal ,presque jamais de marque ,sauf de trois a quatre truc mais qui est reste dans mon placard | |
|
zibounne
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : La bas très loin dans le temple du soleil Emploi : Je cherche lol Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ... Date d'inscription : 13/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Re: votre style Ven 6 Juil - 0:26 | |
| moi en général soit c'est relativement cool genre jean pull, soit un beau fute et un beau pull qd je sors ou que je bosse pour me faire zolie , sinon, j'essaye tjs d'avoir un truc hors norme on va dire, genre j'ai des baskets montantes genre armée, ou une longues écharpes coton a carreaux rouges et noirs, des mitaines fluos, enfin, tjs un détails rien a voir mais qui met l'accent sur ma personnalité hors norme voila | |
|
Angy
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Vous voyez Bill Kaulitz? ben c'est je ne doit pas être bien loin! Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, dodo, piano, manga, ordi, télé,... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: votre style Mar 11 Sep - 21:43 | |
| Moi, quoiqu'il arrive, j'essaye de me faire remarquer au possible! Et la plupart du temps, c'est par la coiffure: je fait des trucs extravagants, qui tiennent, on ne sais trop comment! Niveau frinque, j'aime aussi avoir un ou deux truc qui sortent du commun. Je porte toujours une écharpe (soit une multicolore, soit une grise a motif indien). Je porte souvent des trucs qui flashent, du rouge, rose,... avec des têtes de mort. je suis quelqu'un qui aime bien se faire remarquer (et ce n'ets pas toujours de la bonne manière -_-) | |
|
ryusaki
Nombre de messages : 47 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 18/08/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Re: votre style Sam 15 Sep - 12:02 | |
| Alors moi mon style est particulier dans mon bahut -_-, je suis dans un bahut de kéké, donc beaucoup de gens en survetement et basket puma ( le style que tous le monde a et qui n'a aucune personnalité XD )
Style a mOua : jeans large, ceinture, elastique du boxer apparent, t-shirt manche longue, une veste blanche/beige ( vieille veste quoi ^^ ) avec le bout des manches longue qui depasse ^^. Un vrai playboy XD.
Pis la coupe de cheveux pfiou c'est compliqué .... ca depend des jours ... =D Des périodes cheveux courts en piques. Des périodes cheveux long jusque devant les yeux, des fois sur cette longueurs là je fait des piques, des fois une meches sur l'coté, des fois j'en fait des piques pfiou, c'est jamais pareil quoi, en s'moment ca pousse ca pousse, j'les met sur l'coté ^^.
voilà voilà, imaginez moi =) | |
|