XXXX the world of the manga XXXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XXXX the world of the manga XXXX

bienvenu à vous tous, ici vous pourrez discuter de manga et partager des information pour pouvoir devenir un vrai otaku, et il y aura aussi plein d autres choses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Inuyasha

AuteurMessage
zibounne

zibounne

Féminin
Emploi : Je cherche lol
Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ...

notre rang
roi des divins roi des divins:
Inuyasha Left_bar_bleue0/0Inuyasha Empty_bar_bleue  (0/0)
empereur emperatrice empereur emperatrice:
roi ou reine roi ou reine:

Inuyasha Empty
MessageSujet: Inuyasha   Inuyasha Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:31

Alors voila, j'ai acheté les 2 premiers tomes en 1 volume en promo en me demandant de quoi ca parlait pcq j'avais vu des extraits d'anime et je trouvais ca mignon, eh ben  j'ai bien aimé, surtout qd on sait qu'a la base, c'est le meme auteur que ranma 1/2 donc bon, on peut avoir confiance, point de vue combat et scène débile entre fille et garcon, c'est marrant aussi, donc voila, je vous met un p'tit résumé, et puis une p'tit fiche des persos principaux et 3-4 images bien sûr ^^

Résumé :

Kagome, jeune étudiante, a une vie quasi-normale au Japon : études, sorties, vie familiale. Elle vit dans un temple vieux de 1000 ans, et son grand-père passe son temps à raconter l?histoire de cette vénérable maison. L'histoire veut que le puits dans les fondations du temple garde captif un ancien démon, depuis des siècles. Kagome n'a jamais cru à cette légende jusqu'au jour où le puits s'ouvre et entraîne Kagome dans ses entrailles, la transportant dans les temps immémoriaux où les forêts étaient peuplées d'esprits et de démons géants. Kagome découvre alors qu'elle est l'héritière de la longue lignée engendrée par Kikyo, une jeune fille qui contrôlaît le fameux talisman magique « Shikon no Tama », celui-là même qui emprisonne le légendaire démon mi-homme, mi-chien : Inu-Yasha. A peine arrivée dans ce monde magique, Kagome est attaquée par un démon à la recherche du talisman. Elle délivre sans le vouloir Inu-Yasha et s'aperçoit qu'il n'est pas vraiment celui que son grand-père lui avait toujours décrit

Images :

Inuyasha
Kagome
Les 2 persos
Les 2 persos en dessin
La fameuse Perle de Shikon
Kagome et Kikyo

Parution :

Chez nous : le tome 27 doit paraître bientot enfin je pense Laughing (Kana)
Au Japon : ils en sont au 49 et ils n'ont pas encore fini (oui oui c'est long)

Donc voila, j'adore ce manga, mais la longueur me rebute un peu donc bon, sachant que ce sont des combat a tout bout de champs, je pense que j'achèterai ca qd mes séries entamées seront terminées et que bon, j'aurai envie de me faire plaisir lol, pcq l'air de rien, si il faut attendre les 49 tomes pour avoir une idée de la suite, faut une belle armoire pour les mettre Laughing

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://zibounne.skyblog.com

Inuyasha
Page 1 sur 1