| XXXX the world of the manga XXXX bienvenu à vous tous, ici vous pourrez discuter de manga et partager des information pour pouvoir devenir un vrai otaku, et il y aura aussi plein d autres choses |
|
| lady darkness | |
| | Auteur | Message |
---|
lady darkness
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : soul society Emploi : etudiente Loisirs : manga, ordi, et delire avec copine! Date d'inscription : 29/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: lady darkness Sam 30 Juin - 21:41 | |
| coucou je m'appelle caroline et j'ai 15 ans bon seulement le 23 octobre hein mais bon pas grave ....... j'adore les mangas et je trouvz ce forum tres bien et je vous remercie de m'accepter entant que membre | |
| | | zibounne
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : La bas très loin dans le temple du soleil Emploi : Je cherche lol Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ... Date d'inscription : 13/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Re: lady darkness Lun 2 Juil - 0:11 | |
| bonjour ou plutot bonsoir (vu l'heure ^^ 23h10) et bienvenue parmi nous, je vois que tu as déjà bien aprcouru le forum, j'ai passé mon temps a tout lire c'était bien sympa de voir comme tu es bien parmi nous ca fait plaisir ^^ donc voila, je te souhaite de te plaire (apparemment ca va ^^) et amuse toi bien avec nous | |
| | | Mel
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Pourquoi tu te retournes t'y as cru ? Waaa j'suis trop forte^__^ Emploi : Collégienne, si je pouvais je changerais d'emploi ^^ Loisirs : Regarder, lire des mangaaas :3, dessiner, nager. . . Date d'inscription : 23/06/2007
| | | | lady darkness
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : soul society Emploi : etudiente Loisirs : manga, ordi, et delire avec copine! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: lady darkness Lun 2 Juil - 15:13 | |
| merçi beaucoup et oui je me plais bien je dois dire que c'est bien le premier forum qui me plait ^^ | |
| | | achan
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : dans un monde joyeux^^ Emploi : apprenti Loisirs : manga, internet, dessin, musique et les sports de combat^^ Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: lady darkness Mar 3 Juil - 17:14 | |
| bienvenue^^ (dsl sui en retard) | |
| | | lady darkness
| Sujet: Re: lady darkness Mer 4 Juil - 20:53 | |
| c'est pas grave ^^ , mais merciii | |
| | | dagrethill Admin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : dans les mangas Emploi : etudiant Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi Date d'inscription : 10/06/2007
notre rang roi des divins: (1000000000000/1000000000000) empereur emperatrice: (1000/1000) roi ou reine: (100/100)
| Sujet: Re: lady darkness Mer 4 Juil - 22:35 | |
| bienvenue pardon pour le retard gomen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lady darkness | |
| |
| | | | lady darkness | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|