| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lady darkness
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : soul society Emploi : etudiente Loisirs : manga, ordi, et delire avec copine! Date d'inscription : 29/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 30 Juin - 17:47 | |
| c'est le manga le plus beau que j'ai jamais vu ......... voici un resume de ce manga : Shaolan, fils d'un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow , où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance dont il est amoureux, Sakura , princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une puissante force magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs de Sakura s'envolent, dispersés à travers les Mondes. Yukito , grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans un autre monde où vit Yūko , une sorcière capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans souvenirs ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte la condition de Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie, sauf ceux en rapport avec lui. Aidé par Kurogane , ninja envoyé par la princesse Tomoyo (知世姫) afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye , qui fuit son Monde d'origine, et Mokona ,une bestiole (proche du marmalow) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème ou encore de se déplacer entre les Mondes, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura. Mais ceux-ci, transformés en sorte de plumes, renferment une puissante force qui attire de nombreuses convoitises… voilà je sais pour un resumer ces long ! | |
|
| |
lady darkness
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : soul society Emploi : etudiente Loisirs : manga, ordi, et delire avec copine! Date d'inscription : 29/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 30 Juin - 17:50 | |
| pour les perso je les presenterais mai sje pourais pas mettre d'image car je n'arrive pas je suis desolé donc si quelqu'un veut bien le faire | |
|
| |
dagrethill Admin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : dans les mangas Emploi : etudiant Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi Date d'inscription : 10/06/2007
notre rang roi des divins: (1000000000000/1000000000000) empereur emperatrice: (1000/1000) roi ou reine: (100/100)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 30 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
lady darkness
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 30 Juin - 21:14 | |
| ah oui n'est-ce pas c'est qui ton perso preferer ?? moi j'en ai plusieur à vrai dire......... shaolan , sakura , fye et mokona mais j'aime bien kurogane aussi ^^ | |
|
| |
dagrethill Admin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : dans les mangas Emploi : etudiant Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi Date d'inscription : 10/06/2007
notre rang roi des divins: (1000000000000/1000000000000) empereur emperatrice: (1000/1000) roi ou reine: (100/100)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 30 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
lady darkness
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 30 Juin - 21:45 | |
| c'est vrai qu'il est trop classe , trop fort , trop tout | |
|
| |
zibounne
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : La bas très loin dans le temple du soleil Emploi : Je cherche lol Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 2 Juil - 0:02 | |
| je connaissais pas non, miciii pour ton résumé je le trouve très bien, avec tout les p'tits liens et tout c'est bien pratique qd on ne connait pas un mot ca a l'air sympa encore miciii pour la découverte | |
|
| |
lady darkness
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 2 Juil - 14:00 | |
| de rien c'etait un plaisir mais si tu veux je peus te faire la presentation des perso ^^ y a pas de probleme | |
|
| |
zibounne
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : La bas très loin dans le temple du soleil Emploi : Je cherche lol Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 0:11 | |
| ben qd tu as la temps ca me dérange pas c'est tjs chouette de voir de quoi ca parle ^^ mais fait a ton aise | |
|
| |
lady darkness
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 12:09 | |
| oki je le ferais pitet cette apreme mais je sais pas trop encore sa va dependre de mon "bultin" | |
|
| |
zibounne
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 12:52 | |
| t'as ton bulletin aujourd'hui bonne m...e alors et que tout se passe bien | |
|
| |
lady darkness
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 13:33 | |
| ben enfaite non ces bouffon lon pas excusez mon language ... mais sa m'enerve enfait il z'aurait du l'envoyer et j'aurais du l'avoir deja depuis au moin 5 jours donc je suis aller voir mais ya personne ............... bon passons | |
|
| |
lady darkness
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 13:36 | |
| Sakura :Sakura est d'origine du manga Card Captor Sakura. Dans Tsubasa reservoir Chronicle, elle occupe le rôle de la princesse du monde de Clow, où son frère, Toya, est roi. Sakura semble plus âgée dans TRC que dans CCS. Mais, mise à part son âge, elle semble aussi être très appréciée de son peuple et a apparemment bonne influence sur celui-ci. L’histoire de Tsubasa Chronicle ne commence que lorsque la mémoire de Sakura se transforme en un paire d’ailes (je la trouve trop mimi mais l'histoire d'amour entre elle et shaolan sa me fait pleurer mais je suis sur que sa va s'aranger!!) | |
|
| |
zibounne
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 13:36 | |
| eh ben dis donc ca c'est qd meme pas de chance, franchement c'est du n'importe nawak sont pas sympas quoi | |
|
| |
lady darkness
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 13:51 | |
| ouai je sais mais bon college pourri quoi | |
|
| |
lady darkness
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 13:52 | |
| Shaolan :Shaolan est d’origine du manga Card Captor Sakura. Dans Tsubasa reservoir Chronicle, il occupe le rôle d’un archéologue dont les parents sont décédés. Notons que Shaolan et Sakura sont de très bons amis d’enfance, et qu’ils sont amoureux l’un de l’autre ! (Tiens, tiens, comme dans CCS^^) Shaolan était présent lorsque les fragments de mémoire de Sakura se sont envolés, et, étant amoureux d’elle, il décida d’aller à la rencontre de la Sorcière Yuko (le beau est magnifique shaolan!!!) | |
|
| |
lady darkness
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 13:53 | |
| Fye D. Flowright :Un nom trop long à dire : c’est pour ça qu’on l’appelle plutôt Fye^^. Fye est apparemment un nouveau personnage, qui n’est encore jamais apparu dans les autres manga de CLAMP. Celui-ci fuit son propre monde (le monde de Seles) après avoir plongé le roi Ashura-Ô dans un profond sommeil et après l’avoir enfermé dans l’eau. Il est le créateur de Tchii (du manga Chobits) et a chargé celle-ci de le prévenir au moindre mouvement du roi. Il se retrouva devant la Sorcière Yuko lui aussi, et finira par accepter d’aider Shaolan dans sa « quête ». (mon cheri fye!!!!) | |
|
| |
lady darkness
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 13:54 | |
| Kurogane :Kurogane est, tout comme Fye, un personnage crée uniquement pour Tsubasa reservoir Chronicle. Il vient du Japon Féodal et protège lui aussi une princesse : Tomoyo (du manga CCS). Malgrè cela, Tomoyo envoya Kurogane chez Yoko en raison que celui-ci tuait sans raison particulière. Avant qu’il ne disparaisse, Tomoyo lui lança un enchantement : ce sort a pour effet de réduire la force de Kurogane à chaque fois qu’il tue sans raison ! Il finira aussi par accompagner Shaolan dans le but de pouvoir retourner dans son monde. Mokona Modoki :Mokona Modoki est d’origine du manga Magic Knight Rayearth. Dans Tsubasa reservoir Chronicle, Mokona a le rôle d’une petite bête qui sert à ce que nos héros puissent communiquer entre eux (bin oui, ils viennent de mondes différents^^) et que Shaolan et compagnie puissent passer d’un monde à l’autre. Il existe aussi un « autre » Mokona (mais en noir^^) qui est resté avec Yuko. Celui-ci permet de garder communication avec notre Mokona Blanc. (le tour des perso principaux!!!^^) | |
|
| |
zibounne
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 16:17 | |
| miciiii pour ses fiches persos ^^ ils sont chouettes en tout cas | |
|
| |
lady darkness
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mar 3 Juil - 16:39 | |
| de rien ^^ sa ma fait plaisir si ta des question dessus tu lesopses ya pas de prob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|
| |
| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|