XXXX the world of the manga XXXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XXXX the world of the manga XXXX

bienvenu à vous tous, ici vous pourrez discuter de manga et partager des information pour pouvoir devenir un vrai otaku, et il y aura aussi plein d autres choses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

city hunter

AuteurMessage
dagrethill
Admin
Admin
dagrethill

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi

notre rang
roi des divins roi des divins:
city hunter Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000city hunter Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
empereur emperatrice empereur emperatrice:
city hunter Left_bar_bleue1000/1000city hunter Empty_bar_bleue  (1000/1000)
roi ou reine roi ou reine:
city hunter Left_bar_bleue100/100city hunter Empty_bar_bleue  (100/100)

city hunter Empty
MessageSujet: city hunter   city hunter Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:08

City Hunter est un manga de Tsukasa Hōjō . Il est publié en français aux éditions J'ai lu

(trente-six volumes au total contre trente-cinq seulement en japonais). Une réédition du

manga produite par Generation Comics a commencé en octobre 2005. Cette réédition

propose quelques améliorations et bonus : format agrandi par rapport à l'original,

certains chapitres en couleurs et des anecdotes sur la naissance de City Hunter. À noter

que cette dernière édition est identique à une réédition japonaise (pour fêter les 20 ans

de la série) et est plus respectueuse de l'œuvre de base.

histoire:

Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son passé très lourd n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec le travail qu'il fait et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien " une femme peut tomber amoureuse et le rester toute sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps"

moi mon perso prefere c est ryo j adore quand il fait un mokkori que kaori le frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://dagrethill.skyblog.com/

city hunter
Page 1 sur 1