dagrethill Admin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : dans les mangas Emploi : etudiant Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi Date d'inscription : 10/06/2007
notre rang roi des divins: (1000000000000/1000000000000) empereur emperatrice: (1000/1000) roi ou reine: (100/100)
| Sujet: A quelle fille manga ressembles-tu le plus ? Sam 23 Juin - 18:50 | |
| http://www.quizilla.com/users/Cynny/quizzes/A%20quelle%20fille%20manga%20ressembles-tu%20le%20plus%20%3F%20(Filles%20only)
Tu es la parfaite *Shy Girl* par excellence ! Tu crois vraiment que tout le monde te veut du mal alors que tu pourrais tres bien rencontrer des tas de gens super bien sympas et peut-etre bien aussi l'amour. Garde espoir et tu finiras par ne plus avoir peur de confronter les pires situations. | |
|
zibounne
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : La bas très loin dans le temple du soleil Emploi : Je cherche lol Loisirs : tout ce qui touche au Japon bien sûr ... Date d'inscription : 13/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Re: A quelle fille manga ressembles-tu le plus ? Dim 24 Juin - 17:29 | |
| Tu es la parfaite *Shy Girl* par excellence ! Tu crois vraiment que tout le monde te veut du mal alors que tu pourrais tres bien rencontrer des tas de gens super bien sympas et peut-etre bien aussi l'amour. Garde espoir et tu finiras par ne plus avoir peur de confronter les pires situations. | |
|
achan
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : dans un monde joyeux^^ Emploi : apprenti Loisirs : manga, internet, dessin, musique et les sports de combat^^ Date d'inscription : 19/06/2007
notre rang roi des divins: (0/0) empereur emperatrice: (0/0) roi ou reine: (0/0)
| Sujet: Re: A quelle fille manga ressembles-tu le plus ? Lun 25 Juin - 13:16 | |
| je suis aussi Tu es la parfaite *Shy Girl* par excellence ! Tu crois vraiment que tout le monde te veut du mal alors que tu pourrais tres bien rencontrer des tas de gens super bien sympas et peut-etre bien aussi l'amour. Garde espoir et tu finiras par ne plus avoir peur de confronter les pires situations. | |
|
lady darkness
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : soul society Emploi : etudiente Loisirs : manga, ordi, et delire avec copine! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: A quelle fille manga ressembles-tu le plus ? Ven 29 Juin - 13:13 | |
| Tu es la parfaite *Shy Girl* par excellence ! Tu crois vraiment que tout le monde te veut du mal alors que tu pourrais tres bien rencontrer des tas de gens super bien sympas et peut-etre bien aussi l'amour. Garde espoir et tu finiras par ne plus avoir peur de confronter les pires situations. youpieuh incroyable n'est-ce pas ^^ | |
|
Angy
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Vous voyez Bill Kaulitz? ben c'est je ne doit pas être bien loin! Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, dodo, piano, manga, ordi, télé,... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A quelle fille manga ressembles-tu le plus ? Mar 11 Sep - 21:02 | |
| Tu es l'authentique *Sure Girl*. Tu as une totale confiance en toi tellement que les autres se montrent parfois tres distants de toi. Peut-etre devrais-tu laisser les autres prendre un peu leur place avec toi ? Qui sait ? Peut-etre devraient-ils tes meilleurs amis pour toujours =) certe, certe, mais mon caractère ne m'empêche pas le moins du monde d'avoir de vraies amies et une multitude de connaissance. j'atttire plus les gens que je ne les fait fuir! comme quoi!^^ | |
|
dagrethill Admin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : dans les mangas Emploi : etudiant Loisirs : lire des mangas,la tele ,l ordi Date d'inscription : 10/06/2007
notre rang roi des divins: (1000000000000/1000000000000) empereur emperatrice: (1000/1000) roi ou reine: (100/100)
| Sujet: Re: A quelle fille manga ressembles-tu le plus ? Mer 12 Sep - 16:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle fille manga ressembles-tu le plus ? | |
| |
|